Coupe de SE M. l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali: Le Coup d’envoi de la 2e édition donné par le ministre Pr. Kansaye

Dans l’après-midi du dimanche 8 octobre 20223, le coup d’envoi de la seconde édition du tournoi qui porte le nom de l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Mali, SE Chen Zhihong, a été lancé par le ministre Pr. Bouréma Kansaye. La cérémonie de lancement de ladite compétition sportive a été l’occasion pour le ministre d’insister sur le nécéssaire engagement de tous les acteurs de l’école malienne dans l’apaisement de l’espace universitaire.
Six équipes universitaires s’affrontent au cours de cette compétition. Il s’agit de : L’Institut universitaire de technologie (IUT) ; l’Ecole normale d’Enseignement Technique et Professionnel (ENETP) ; la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l’Éducation (FSHSE) ; la Faculté des Lettres, des Langues et des Sciences du Langage (FLSL) ; l’Institut de Formation Professionnelle et l’Institut Confucius.
Ccom MESRS